Enseignement secondaire

Enseignement secondaireEnseignement secondaireEnseignement secondaireEnseignement secondaire

A Micheroux, on fait des affaires !

Mini-foire

Bag’Attelle, l’Entreprise d’Entrainement Pédagogique (EEP) de l’IPES spécialisé de Micheroux, a organisé une mini-foire le 6 février dernier.

Pour cet événement qui s'est déroulé au sein même de l'école, plusieurs autres EEP de la région avaient été conviées, dont Emotion Chocolat, Stick to Business, Belcom et Standbox.

Après un discours d'ouverture prononcé par des élèves de Bag'Attelle, l'ensemble des participants a procédé à des échanges commerciaux : ils ont pu vendre, acheter ainsi que découvrir le fonctionnement des autres entreprises et partager leurs expériences professionnelles.

Les membres de Bag'Attelle ont ensuite présenté et montré le fonctionnement d'une entreprise aux autres élèves de l'école, toutes années et sections confondues, en les accompagnant afin qu'ils effectuent des achats auprès des autres EEP invitées.

Les "apprentis commerciaux" ont également passé un moment convivial lors du dîner qui a non seulement permis de partager leurs ressentis face à certaines situations, mais également d'enrichir les liens sociaux.

Découvrez le reportage réalisé par la Web TV de la Province de Liège :

www.provincedeliege.be/evenement/26?nid=9932