BE cool@school

BE cool@schoolBE cool@schoolBE cool@schoolBE cool@school

BE cool@school pour les élèves de maternelle et de primaire

TIPTOP@SCHOOL

BE cool maternelle primaire cool@school

L'objectif de cette offre de services est d'améliorer le bien-être physique, mental et social des enfants de maternelle et de primaire.

En fonction des besoins, des attentes des écoles et de nos outils, nous mettons en place avec l'établissement scolaire un projet porteur de sens auprès :

  • des enfants via des animations ;
  • des enseignants via une participation active aux animations et une formation aux outils proposés (dossier pédagogique…) ;
  • de l'établissement scolaire grâce à un moment de rencontre et de partage d'expériences avec la possibilité d'un suivi sur du moyen ou du long terme (aménagement de cours de récréation, ROI...) ;
  • des parents/référents via différents supports.

TipTop@school, ce sont 3 offres différentes en fonction de l'âge des enfants (voir tableau) :

TipTop Start pour les élèves de maternelle et de P1-P2 ;

TipTop Kids pour les élèves de P3-P4 ;

#TipTop pour les élèves de P5-P6 (en construction).

Pour les écoles maternelles et primaires, afin de garantir un service de qualité, et toujours dans le but de servir un maximum d'écoles, nous allons actuellement limiter le nombre d'inscriptions. Ainsi, vous devrez :

  • choisir une seule offre d'animation : TipTop Start OU TipTop Kids OU #TipTop. Les « Outils-et-vous » restent accessibles même si vous souhaitez une offre d'animation.
  • sélectionner maximum 2 années et 4 classes au sein de l'établissement scolaire.

Comment ?

Graphique BE cool




Intéressé ?

Vous souhaitez davantage d'informations ?

Contactez-nous au 04/279 20 00 ou via l'adresse becool@provincedeliege.be.

Vous pouvez également introduire votre demande en complétant via notre formulaire en ligne.


Inscription en ligne

Vu le succès rencontré par les animations proposées, il ne nous est pas possible de répondre de manière favorable à toutes les écoles sur la même période (trimestre).
Sur base de critères de priorisation des demandes, votre établissement pourrait être inscrit, dans un premier temps, sur notre liste d'attente.

Nous ne manquerons pas de vous en informer et de vous recontacter afin de nous enquérir de votre souhait de maintenir votre demande.

Contacts BE cool