Centre Forma+ | Formations continues d’enseignement supérieur

Centre Forma+ | Formations continues d’enseignement supérieur Centre Forma+ | Formations continues d’enseignement supérieur Centre Forma+ | Formations continues d’enseignement supérieur Centre Forma+ | Formations continues d’enseignement supérieur

Suite aux décisions prises le jeudi 12 mars par le Conseil National de Sécurité afin d'endiguer la propagation de la pandémie de coronavirus COVID-19 qui affecte actuellement notre pays, la Haute Ecole de la Province de Liège et le Centre FORMA+ sont dans le regret de vous annoncer l'annulation ou le report à des dates non encore définies des formations continues, conférences, colloques, séminaires qui étaient en cours ou prévus sur nos différents sites.

Nous envisageons des reports de dates. Nous vous prions de rester attentif·ive aux messages que vous recevrez dans les prochains jours et prochaines semaines de notre part ou de la part des organisateurs.

Soyez assuré·e que nous tentons au maximum de nous coordonner efficacement afin de garantir le bon fonctionnement de nos formations en cours.

Merci de votre compréhension.

Centre FORMA+ | Formations continues d'enseignement supérieur

Construction, éducation, social, paramédical, économie, informatique, administration : autant de domaines dans lesquels la Province de Liège développe une offre de formations continues de niveau supérieur. Ces formations s'adressent aux adultes désireux de compléter leurs connaissances et compétences professionnelles.

Afin de mieux répondre aux attentes des citoyens, la Province a créé, avec le soutien du FSE (Fonds Social Européen) et de multiples partenaires, le Centre FORMA+, un "guichet unique" pour faciliter l'inscription à ses formations continues d'enseignement supérieur.

Nous proposons un service d'orientation et VAE vous offrant un accompagnement pédagogique et social personnalisé, ainsi que la possibilité d'alléger votre cursus via un dispositif de Valorisation des Acquis de l'Expérience (VAE).

FORMA+ propose également aux entreprises, services publics et organismes du secteur social une équipe pédagogique pour élaborer avec eux des formations sur mesure.