Gestion & politique

Gestion & politiqueGestion & politiqueGestion & politiqueGestion & politique
collège

Un nouveau Député provincial au Collège
partager sur Google+ partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 30-10-2020

Ce vendredi 30 octobre 2020 le Député provincial de Waremme Robert MEUREAU (PS) a cédé le flambeau à son collègue de Welkenraedt Claude KLENKENBERG

Ce vendredi 30 octobre 2020 et tel que prévu dans l'accord post-électoral de 2018, le Député provincial de Waremme Robert MEUREAU (PS) a cédé le flambeau à son collègue de Welkenraedt Claude KLENKENBERG (PS), ancien Président du Conseil provincial d'octobre 2012 à octobre 2018. Le nouveau Député provincial sera en charge du Tourisme, de la Mobilité et des Intercommunales.

Le Collège provincial de Liège compte donc, avec le Malmédien André DENIS (MR), deux Députés issus de l'arrondissement de Verviers.

Soulignons aussi que deux nouvelles Conseillères ont prêté serment : la hannutoise Carine RENSON (PS) en remplacement de Robert MEUREAU qui quitte donc la scène politique après plus de 40 ans de carrière, et l'amaytoise Vincianne SOHET (PS) ancienne Conseillère de 2012 à 2018 qui remplace Eric LOMBA (PS) lequel accède à la fonction de Député wallon en remplacement de Christophe COLLIGNON (PS) devenu Ministre régional.

Plus d'infos : http://www.provincedeliege.be/fr/collegeprovincial