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Infos pratiques

Toutes les informations pratiques concernant votre inscription aux formations continues.

Qui peut s'inscrire?

Tout agent des services publics peut s'inscrire.

Comment s'inscrire?

Au moyen du formulaire que vous pouvez télécharger en cliquant ici !
Ce formulaire doit être visé pour accord par un responsable de service.

Quand?

Au vu du nombre de places disponibles pour certaines formations, il est vivement conseillé de s'inscrire le plus rapidement possible.

Désistement

S'inscrire, c'est s'engager à participer si l'on est retenu.

En cas de désistement, le participant doit impérativement prévenir le service des Formations continues aussitôt que possible.

Vu le succès rencontré par nos formations et les listes d'attente y relative, nous vous informons de la nouvelle disposition ci-dessous:

Toute absence à une formation sera facturée à l'employeur à raison de 5,00EUR/heure de formation, sauf si
celle-ci :

  • est communiquée par écrit au secrétariat de l'EPA 5 jours ouvrables précédents la séance ;

  • résulte d'un cas de force majeure (dont la Direction de l'EPA appréciera la recevabilité) et qui est communiquée par écrit au Secrétariat de l'EPA dans les 48 heures après l'absence ;

  • est justifiée par un certificat médical transmis au secrétariat de l'EPA au plus tard 48h après l'absence ;

  • fait l'objet d'un congé social attesté par l'employeur transmis au secrétariat de l'EPA au plus tard 48h après l'absence.

Participation

Seules les personnes inscrites ayant reçu un courrier de confirmation sont invitées à se présenter à la formation.

Toute modification de date ou de lieu sera signifiée aux participants dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire ou en cas de problème dans le déroulement de la formation, merci de bien vouloir prendre contact, le plus rapidement possible, avec le secrétariat dont les coordonnées figurent
en page 2.
Si vous ne pouvez assister à une séance ou à l'entièreté de la formation, il est impératif de nous en informer préalablement par écrit (courrier, courriel ou fax).

Cliquez-ici pour obtenir l'attestation d'exemption du droit d'inscription.