Ca balanceCa balanceCa balanceCa balance

Studio d'enregistrement

Le studio de la Province de Liège est composé d'une cabine de 40m2 à l'acoustique exceptionnelle ainsi que d'une régie parfaitement équipée pour réaliser tout type de projet musical.

Le studio accueille les groupes repris dans le programme d'accompagnement musical "Ca Balance" ainsi que ceux repris dans le programme "National 5"; il est mis à contribution pour tout type de travail sonore diligenté par les différents services de la Province et peut être également mis à la disposition de projets artistiques subsidiés par le "service musique" de la Province de Liège.

Il est possible de louer le studio à titre privé (avec les service de l'ingénieur du son du studio) selon les disponibilités de l'agenda et sous la forme tarifaire suivante:

35 euros/h. hors TVA(21%) les 14 premières heures et 28 euros/h. hors TVA(21%) les heures suivantes pour le même projet au cours d'une même année civile.

Pour toute information complémentaire, contacter l'ingénieur du son du studio: Jean-François HUSTIN à studio@provincedeliege.be