Travailler pour la Province

Travailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la Province

Matières d'examen

Retrouvez les différentes matières d'examen en cours :

Matière d'examen - Contremaître

Matière d'examen - Attaché-Conservateur - Echelle A1sp

Matière d'examen - Chef de division (culture) - Echelle A3

Appel, par voie de promotion, au grade de CONTREMAITRE (masculin/féminin) – Personnel ouvrier et assimilés – Echelle C6 - pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

- Matières liées aux compétences « métiers » ;

- Sécurité sur les chantiers et prévention des risques ;

- Gestion des ressources humaines.

Appel public en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, d'ATTACHE-CONSERVATEUR (masculin/féminin) – Echelle A1sp – Personnel culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Prenez connaissance de la liste non-exhaustive des matières qui vous permettront de vous préparer à la 1ère épreuve écrite de l'appel précité :

Rapport d'activités 2016 - Culture

http://www.conservationpreventive.be/site/collections-301-999-301.html

http://www.provincedeliege.be/

Pour votre information, la date de la 2ème épreuve (orale) est prévue le mardi 15 mai 2018, au Campus (bâtiment du Wérister), Avenue Montesquieu, 6 à 4100 SERAING.

Appel public en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement au grade de Chef de Division (masculin/féminin) – Echelle A3Personnel culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Prenez connaissance de la liste non-exhaustive des matières qui vous permettront de vous préparer à la 1ère épreuve (écrite) de l'appel précité :

Descriptif de la fonction

Rapport d'activités 2016 - Culture

Rapport d'activités 2016 - Jeunesse

Pour votre information, la date de la 2ème épreuve (orale) est prévue le jeudi 31 mai 2018, à la Direction Générale Transversale, rue Georges Clémenceau, 15 à 4000 LIEGE.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez-pas à contacter le service Recrutement et Sélection (04/220 21 31) tous les jours ouvrables, de 8 à 16 heures 30.