Travailler pour la Province

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Consultez nos différentes offres d'emploi :

Vous avez le sens de l'initiative, vous êtes créatif, dynamique, méthodique. Vous parlez couramment français, anglais, allemand/néerlandais :

LA PROVINCE DE LIÈGE RECHERCHE dans le cadre du projet de prévention et de sécurité INTERREG V : Eurégio-Meuse-Rhin-EYES aux côtés de partenaires allemands, hollandais et belges :

UN CHEF DE PROJET (m/f) :

  • Chargé de concevoir des outils de prévention et de sécurité afin d'optimaliser la formation et l'information, le signalement, l'appui juridique et l'ANPR en EMR ;

UN JURISTE (m/f) :

  • Chargé de donner des conseils et résoudre des problèmes juridiques dans les trois langues, à l'attention de partenaires de prévention et de sécurité en Eurégio en appui du Chef de projet ;

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (m/f) :

  • Chargé d'assurer un secrétariat dans les trois langues eurégionales.

NOTRE OFFRE :

  • Un environnement international et stimulant à Liège (aéroport de Bierset);
  • Une rémunération sur la base des barèmes provinciaux et en fonction de votre expérience (A1Sp pour le chef de projet et le juriste niveau master, B1 pour l'assistant administratif niveau bachelier);
  • La possibilité de mettre en place un projet innovant et ambitieux.

CANDIDATURE :

Les candidatures doivent être envoyées par voie électronique avant le 15 octobre 2018, à l'adresse suivante : DIRECTION GENERALE TRANSVERSALE, à l'attention de Monsieur Francis GABRIEL, rue Georges Clémenceau, 15 à 4000 LIEGE (francis.gabriel@provincedeliege.be).

Pour plus d'informations et obtention du descriptif détaillé de fonction, vous pouvez prendre contact avec Thierry Brasseur (thierry.brasseur@provincedeliege.be) ou Gaëlle Mormal (gaelle.mormal@provincedeliege.be) ou en consultant le site internet : http://gouverneur.provincedeliege.be.

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en informatique et recherchez un emploi mêlant sens commun, challenge et innovation ?

Mettez votre talent au service du projet de dispatching provincial pompiers, piloté notamment par la Direction générale provinciale et porté au bénéfice des 1800 pompiers regroupés au sein des 6 entités dites « zones de secours ».

LA PROVINCE DE LIÈGE RECHERCHE UN INFORMATICIEN (M/F) :

PROFIL :

·        A terme, l'équipe à constituer devra pouvoir couvrir les compétences « Réseau&Connectique », « Développement&Intégration », « Systèmes d'information géographique » et « Serveur » ;

Les profils polyvalents seront donc privilégiés ;

·        Cependant, dans l'immédiat, les compétences « Réseau&Connectivité » et « Développement&Intégration » sont prioritairement visées ;

·        L'aspect relationnel est également particulièrement mis en avant au vu des contacts qui auront lieu avec les différents partenaires.

NOTRE OFFRE :

·      Un emploi passionnant en lien avec un secteur en pleine évolution ;

·      Une rémunération annuelle entre 18.026,82 EUR à 25.011,57 EUR (à l'index 1,7069 au 1/10/2018) sur base des barèmes provinciaux et en fonction de votre expérience ;

·      De nombreuses possibilités de formations ;

·      Une assurance hospitalisation avantageuse ;

·      Une gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail.

CANDIDATURE :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être envoyées par voie électronique avant le 7 novembre 2018 à l'adresse suivante : sebastien.debroux@provincedeliege.be, Attaché à la Direction générale provinciale – Cellule Sécurité civile.