Travailler pour la Province

Travailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la Province

S'inscrire à un examen

Examens proposés :

Appels en cours

Aucun appel en cours

Appels clôturés

Appel public en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement de BIBLIOTHECAIRE GRADUE (masculin/féminin) – Echelle B1 - personnel culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 13 septembre 2019.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de FORMATEUR UNIVERSITAIRE (masculin/féminin) – Echelle A1SpPersonnel administratif et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 13 septembre 2019.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement d'AGENTS TECHNIQUES EN CHEF(masculins/féminins) – Echelle D9 - Personnel technique et assimilés –« METIERS DE LA CONSTRUCTION » – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 13 septembre 2019.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement d'AGENTS TECHNIQUES EN CHEF(masculins/féminins) – Echelle D9 - Personnel technique et assimilés –« SPECIALITES LOGISTIQUES » – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 13 septembre 2019.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de PREMIER ATTACHE (masculin/féminin) – Echelle A4SpPersonnel administratif et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 4 DECEMBRE 2019.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de Directeur adjoint spécifique (Communication) (masculin/féminin) – Echelle A5SpPersonnel administratif et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture de l'appel : 4 DECEMBRE 2019.