HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège
Tirage au sort

Etudiants non-résidents: résultats du tirage au sort
partager sur Google+ partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 06-09-2021

Résultats du tirage au sort des étudiants non-résidents pour les études de Kinésithérapie et de Logopédie.

Résultats du tirage au sort

Vous trouverez ci-dessous les résultats des deux tirages au tirage au sort pour les formations contingentées de Kinésithérapie et de Logopédie. Ces tirages au sort ont été effectués sous le contrôle d'un huissier de justice et ont été organisés sans délai après le dépôt des dossiers.

Ces tirages ont également précisé l'ordre dans lequel les dossiers ont été examinés.

Pour chaque dossier, outre sa place dans le tirage au sort, il est indiqué si le dossier du candidat est :

  • accepté en tant que non résident
  • refusé
  • non classé en ordre utile et non examiné à ce jour

Les résultats de l'analyse seront notifiés individuellement par courrier électronique.

Aucune information à ce sujet ne sera communiquée par téléphone.

Confirmation de l'inscription

Les candidats acceptés seront invités par courrier électronique à confirmer leur demande et à finaliser leur inscription pour le 10 septembre à 18 heures au plus tard :

  1. Envoi d'un message électronique reprenant l'identité du demandeur, son adresse postale, le numéro de l'accusé de réception de son dossier et la section sollicitée : Email : jezabel.dessers@provincedeliege.be ;
  2. Paiement du droit d'inscription (pour 2021-2022 : 350,03€ en Kinésithérapie et 175,01€ en Logopédie) pour le 13 septembre 2021 au plus tard sur le compte de la Haute Ecole de la Province de Liège, avenue Montesquieu 6, 4101 Seraing ; IBAN : BE15 0910 1027 2430 ; BIC : GKCCBEBB ; Communication : nom, prénom, numéro de dossier (les frais éventuels de traitement du virement international DOIVENT être à charge du donneur d'ordre).

En cas de non confirmation dans le délai prévu, la demande sera annulée et la place attribuée au candidat suivant.

Les dossiers non classés en ordre utile pourront passer en type A en cas de désistement d'étudiant classé A dans l'ordre établi par le tirage au sort. L'étudiant en sera informé par téléphone.

L'interdiction de s'inscrire auprès de deux institutions et de deux sections est levée depuis le 24 août 2021. L'étudiant qui prendra contact avec le secrétariat des Départements "Sciences de la motricité" et "Sciences de la santé" (+32 (0)4 279 78 12) entre le 24 août et le 31 octobre 2021 aura ses données consignées dans un registre de demandes d'inscription.

L'étudiant recevra un numéro et sa demande sera retenue dans l'ordre d'enregistrement après prise en compte de toutes les candidatures reçues les 19, 20 et 23 août 2021.