Province de Liège

Château de Jehay

Château de JehayChâteau de JehayChâteau de JehayChâteau de Jehay

Focus

Un nouveau livre

Province de Liège ©

Un nouveau livre

Le domaine du château de Jehay soigne tout particulièrement la conception et l'entretien de son jardin potager. Respect de la biodiversité, culture de variétés d'arbres fruitiers et de légumes régionaux, rejet des pesticides et autres produits nocifs, tout est entrepris pour faire de cet espace protégé de hauts murs un havre de paix et d'abondance.

Ces samedi 26 et dimanche 27 mai, une nouvelle édition des Jardins de Printemps s'annonce d'ores-et-déjà mémorable. Exposants de plantes et activités variées mettront dignement le jardin à l'honneur. A cette occasion, l'équipe du château de Jehay sera fière de présenter un nouvel ouvrage consacré à sa pratique du jardinage biologique.

Ce livre rend non seulement compte de l'histoire du potager du château de Jehay, mais aussi des conseils et astuces des jardiniers de Jehay. S'il ne vise pas à l'exhaustivité, ce manuel de jardinage a pour souhait de susciter l'envie de mettre la main dans la terre, pour que beauté, productivité et gourmandise soient plus que jamais indissociables !



Tous les focus