HEPL - HAUTE ECOLE DE LA PROVINCE DE LIÈGE

Actualités

partager sur Google+

partager sur Facebook
Haute école

Trois médailles au championnat belge des métiers techniques!

Trois médailles au championnat belge des métiers techniques!

C’est ce 27 mars que les résultats du championnat belge des métiers techniques ont été dévoilés. Parmi les 90 médaillés, deux étudiants et un diplômé de la HEPL se sont distingués !

Deux étudiants et un diplômé de la HEPL se sont particulièrement distingués lors de l'édition 2015 du championnat belge des métiers techniques organisé par skillsbelgium : Loïc Forthomme et David Heinen (2e Bachelier en Electromécanique) ont respectivement décroché la médaille d'or et la médaille de bronze ex aequo dans la catégorie "CAO/DAO industriel" et Lionel Fortunato (diplômé en Techniques infographiques) la médaille d'or ex aequo dans la catégorie "Infographie" !

Durant les deux journées du concours, ils ont démontré leur savoir-faire au cours d'épreuves exigeant la mise en œuvre de leurs connaissances théoriques et de leurs compétences.

Cerise sur le gâteau : Loïc fera partie de l'équipe belge qui concourra à Worldskills, le championnat mondial des métiers, en août prochain à Sao Paulo au Brésil. Une belle expérience en perspective !

Félicitations à Loïc, Lionel et David pour leur prestation !




Galerie photos

Trois médailles au championnat belge des métiers techniques!


Toutes les actualités