Sports

SportsSportsSportsSports
OFFICIEL: Liège-Bastogne-Liège aura lieu le 4 octobre et la Flèche wallonne le 30 septembre 2020!

OFFICIEL: Liège-Bastogne-Liège aura lieu le 4 octobre et la Flèche wallonne le 30 septembre 2020!
partager sur Google+ partager sur Facebook   Publié le 05-05-2020

En accord avec l'UCI, la Province de Liège et ASO sont heureux d'annoncer que, malgré les conditions difficiles liées au Covid19, la Flèche Wallonne aura lieu le 30/9 et Liège-Bastogne-Liège le 4/10

Les Classiques ardennaises étaient initialement prévues au printemps, mais l'Union Cycliste Internationale a dévoilé son calendrier 2020 et a réservé une belle surprise aux amoureux du vélo pour cet automne: la Flèche Wallonne est donc reprogrammée le 30 septembre et Liège-Bastogne-Liège le 4 octobre.
Les versions féminines des deux classiques se disputeront elles aussi aux mêmes dates.

Il va de soi que la Province de Liège est A.S.O. organiseront ces épreuves dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur.

Toutes les informations pratiques suivront.

"Nous nous réjouissons que l'Union Cycliste Internationale, avec le concours des différentes parties prenantes du cyclisme, ait réussi à maintenir ces épreuves prestigieuses pour l'année 2020 compte tenu des circonstances difficiles que nous connaissons aujourd'hui. A.S.O. tient à remercier chaleureusement l'ensemble des collectivités et des partenaires concernés, qui ont accepté ces changements et soutenu avec ferveur ces magnifiques épreuves." (A.S.O)

A bientôt sur les routes de la Province de Liège!