BIBLIOTHÈQUE CHIROUX

Copyrate

Dans une société où l'information se trouve à portée de clic, l'appropriation de données graphiques, littéraires ou musicales est difficilement contrôlable. Se posent, plus que jamais, les questions du respect de la propriété intellectuelle et de l'adéquation des normes législatives à l'évolution des pratiques.

Copyrate

Vous êtes artiste, créatif, professionnel du livre, actif dans le secteur de la communication ou tout simplement intéressé par cette thématique ?

La Bibliothèque Chiroux a organisé le vendredi 25 novembre 2016, à la Cité Miroir (Liège), un colloque consacré à la propriété intellectuelle et ses rapports avec le numérique, intitulé « COPYRATE : l'artiste, le clic et le juridique ».

Programme Ateliers Intervenants Infos pratiques


Précisions

  • Pour conserver l'aspect interactif du colloque, l'accès est limité à 200 personnes (par ordre d'inscription).
  • Le nombre de participants aux ateliers étant limité, c'est l'ordre d'inscription qui prévaut.
  • L'accès est gratuit mais la réservation est obligatoire.
  • Une inscription par personne et pour l'ensemble de la journée.
  • Il vous est possible de réserver votre lunch (sandwich) sur place (Bar l'Escale) (voir bulletin d'inscription)
  • La soirée (buffet dinatoire, spectacle Ontologies of desires et soirée DJ) est accessible gratuitement à tous les participants au colloque (avec accompagnant) sur inscription.



« COPYRATE : L'artiste, le clic et le juridique » est une organisation de la Bibliothèque Chiroux, en partenariat avec SMart, T-Heater, Point Culture Liège, Wallonie Design et l'Union professionnelle des Métiers de la Communication.