Les nuits indé indoor

Les nuits indé indoorLes nuits indé indoorLes nuits indé indoorLes nuits indé indoor

Bakari

Reflektor - Hip/hop

Ticket

Bakari commence à écrire ses premiers textes à l'âge de 14 ans et entre en studio un an plus tard. A 18 ans, il est invité à faire la première partie du rappeur Gandhi (devenu G.A.N). Après cette expérience, le rappeur liégeois décide de se lancer sérieusement dans la musique, encouragé par ses amis d'enfance. Bakari s'isole pour préparer son premier EP sous le titre "Kaléidoscope" en 2018.

Il revient en 2019 avec le single "Mélodie". De la musique à l'image, tout a été entièrement réalisé par des Liégeois. Une volonté de l'artiste de mettre en avant les talents de sa ville. Il reçoit de très bons retours et une visibilité médiatique (KONBINI, GENERATIONS FM, BOOSKA P, CLIQUE, GENERAL POP, GRAZIA.FR, VICE, RAPELITE, MTV France).

En 2021, Bakari est de retour avec une série de freestyles #SoloBinks ainsi qu'un premier EP de la série 'Sur écoute'. Inspirés de la série du même nom, les projets 'Sur écoute' sont des EP's qui retracent la vie urbaine et le quotidien de Bakari sous un aspect quasi-documentaire. De titre en titre, celui que Booska P a désigné comme l'un des 11 rappeurs français à suivre cette année nous entraîne dans son univers. Bakari dévoile aujourd'hui le troisième et dernier volet de son projet "Sur Écoute : Saison 3" !

https://www.facebook.com/lordbak/

https://bakari.lnk.to/SurEcoute3?fbclid=IwAR3UoTIso9rX9Q7a3W-g0eV2MSeJ_bITw4IWM7He7MIvgjdrqj9-FoY6p64

Bakari - © Romain Garcin