Bibliothèque Chiroux

Bibliothèque ChirouxBibliothèque ChirouxBibliothèque ChirouxBibliothèque Chiroux

Focus

Nous avons aimé… « Les adultes n’existent pas » de Sarah Andersen

BD, humour, scènes quotidiennes de la vie d'une jeune adulte

Benoit, notre spécialiste BD, vous propose cette semaine un coup de cœur tout en simplicité et en efficacité... On s'y reconnait et on rit beaucoup avec "Les adultes n'existent pas", scénario et dessin de Sarah Andersen.

Publié par la jeune américaine Sarah Andersen depuis 2013 sur Tumblr puis sur d'autres réseaux sociaux, ces petites tranches de vie illustrent de manière légère et humoristique des situations rencontrées au quotidien par la « génération Y » et qui feront surement écho chez une partie des lecteurs. Traitant de la vie en société, des relations amoureuses, de la perception des autres vis-à-vis de soi, des doutes existentiels et de l'obligation d'assumer (ou pas) ses responsabilités, ces saynètes, une fois lues, vous donneront sûrement le sourire, voire l'envie de mieux assumer vos petites bizarreries de tous les jours et celles des autres. Une lecture agréable et rafraîchissante dont la suite (pas encore traduite mais lisible en ligne) devrait être aussi éditée ici vu le succès rencontré par l'auteure.

>> Disponibilité dans votre bibliothèque <<

http://sarahcandersen.com/

Retrouvez les conseils de vos bibliothécaires dans nos Focus et sur la page Facebook : http://www.facebook.com/bibliothequechiroux



Tous les focus