Bibliothèque Chiroux

Bibliothèque ChirouxBibliothèque ChirouxBibliothèque ChirouxBibliothèque Chiroux

Focus

Nous avons aimé... "Duds hunt" de Tetsuya Tsutsui

« Duds hunt » de Tetsuya Tsutsui

Un manga one-shot entre "Fight Club" et Battle royale". Un jeu grandeur nature où tous les coups sont permis. Et un final qui réserve des surprises !

Benoît, votre conseiller BD, a aimé « Duds hunt » de Tetsuya Tsutsui

Nakanishi est un jeune ex-taulard qui effectue un job ennuyeux pour une société. Une connaissance lui parle un jour d'un jeu nommé « Duds hunt » qui peut lui faire gagner 100 000 yens par partie. Dans ce jeu grandeur nature se déroulant en ville, chaque joueur est équipé d'un gsm et d'un gps leur permettant de se localiser mutuellement. Le but est simple : Récupérer le plus de gsm possibles d'autres joueurs sur une durée impartie. Le jeu n'interdit pas l'usage de la force pour parvenir à ses fins (au contraire), Nakanishi se retrouve progressivement pris dans une spirale de violence au fil des parties où s'affrontent les meilleurs joueurs. Les victoires et l'argent s'accumulant pour lui, il quitte son job et renoue avec son passé violent. Mais quel est le vrai but de ce jeu et qui en est l'instigateur ??

Entre « Fight club » et « Battle royale », ce one-shot vous plonge avec son anti-héros dans un jeu où tous les coups sont permis. Captivante d'un bout à l'autre, cette histoire vous réserve quelques surprises.

>> Disponibilité dans votre bibliothèque <<

Retrouvez les coups de coeur de vos bibliothécaires dans nos Focus et sur la page Facebook : http://www.facebook.com/bibliothequechiroux



Tous les focus