Accueil principal

Accueil principalAccueil principalAccueil principalAccueil principal

« Les Editions de la Province de Liège » recrutent !
partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 19-06-2015

La Régie autonome provinciale procède à un appel public en vue de la constitution d’une réserve de recrutement d’un responsable d’édition.

Sous l'autorité et le contrôle du Comité de Direction, le responsable d'édition est chargé de préparer et de mettre en œuvre la gestion quotidienne de la Régie provinciale d'édition. Il assure la gestion des ressources humaines ainsi que la gestion administrative, juridique et financière des différents services.

Nouvelle maison d'édition

Les « Éditions de la Province de Liège » ont été créées afin de mettre en avant les travaux des étudiants et des professeurs de la Haute Ecole de la Province de Liège. Son activité se déroulera également au bénéfice de la Province puisqu'elle aura à cœur de promouvoir les hommes et les femmes, les événements, les réussites, les traditions ainsi que le patrimoine qui font la richesse de notre territoire. Il sont notamment visés les œuvres et ouvrages de nature scientifique qui, malgré leur pertinence, trouvent difficilement un éditeur.

Comment introduire sa candidature ?

Le formulaire de candidature devra être adressé par courrier libre ou recommandé, ou par e-mail à info@edplg.be , dans un délai de 15 jours à dater de la publication au Moniteur belge, à l'adresse suivante :

Les Editions de la Province de Liège R.P.A.: 77 Boulevard de la Sauvenière, 4000 Liège.

Renseignements et obtention du formulaire à la même adresse, téléphone 04/237.30.81

Le profil de fonction et le formulaire sont disponibles sur le site www.edplg.be/appel