Community manager : bases
CONDITIONS D'ADMISSION
- Avoir 16 ans ou être âgé·e d'au moins 15 ans et avoir suivi deux années dans l'enseignement secondaire de plein exercice;
- Être porteur·euse du certificat d'enseignement secondaire inférieur (CESI)
- Être porteur·euse du certificat d'enseignement secondaire du deuxième degré (CE2D)
- Ou réussir un test d'admission
FINALITÉS DE LA FORMATION
Cette unité d'enseignement vise à permettre à l'étudiant·e d'acquérir les compétences de base nécessaires à l'animation et à la gestion d'une communauté virtuelle afin :
- D'établir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, en adoptant le style et le ton les mieux adaptés à son activité, à son public et à ses objectifs professionnels ;
- D'évaluer et de mesurer l'efficacité de ses actions sur les réseaux sociaux.
TITRE DÉLIVRÉ
Attestation de réussite de l'unité de formation.
DÉBOUCHÉ(S) MÉTIER(S)
- Sociétés de services, entreprises, collectivités
- Devenir indépendant·e
Horaires
Cette formation est organisée à
Durée
60 périodes, à raison d'une ou 2 soirée(s) ou demi-journée(s) par semaine
Quelle(s) école(s) ?