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RESA

RESA - Conseil d’administration ouvert au public : mesures pour limiter la propagation du virus.
partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 23-10-2020

RESA SA vous invite à poser toutes vos questions relatives à son rapport de gestion 2019.

L'article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie locale et de la décentralisation prescrit aux Intercommunales d'organiser une séance publique du Conseil d'Administration après l'Assemblée générale du premier semestre, néanmoins, la Province de Liège, associée à RESA, vous informe qu'en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et conformément au décret du 1er octobre 2020 autorisant exceptionnellement les procédures écrites, RESA vous invite à poser toutes vos questions relatives à son rapport de gestion 2019 à l'adresse mail suivante : direction@resa.be et ce, avant le 5 novembre prochain.

Vous trouverez le rapport de gestion aux pages 30 et suivantes du Rapport annuel 2019 publié sous l'onglet "Publications légales – Investor relations – Données financières" à l'adresse : https://www.resa.be/fr/investors-relations/donnees-financieres/ .

Les questions et les réponses apportées seront publiées sur le site Internet de RESA.

Information(s) pratique(s)

RESA S.A. Intercommunale

Rue Sainte-Marie 11 - 4000 Liège

+32.(0)4.220.12.11