HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège HEPL - Haute Ecole de la Province de Liège
Les ingénieurs en biochimie de la HEPL ont signé un accord de bidiplomation avec Sup'Biotech

La HEPL a signé un accord de bidiplomation avec Sup'Biotech
partager sur Google+ partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 19-04-2021

Le Master en Sciences de l’ingénieur industriel - orientation biochimie de la HEPL vient de signer une convention de bidiplomation avec l'Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris (Sup’Biotech).

Dès septembre 2021, les étudiants du Master Sciences de l'ingénieur industriel - orientation biochimie pourront effectuer une partie de leur cursus à Sup'Biotech et obtenir un double diplôme.

Concrètement, les étudiantes et les étudiants de la HEPL choisissant d'effectuer un échange Erasmus d'au moins un an dans cet institut pourront obtenir à la fois un diplôme HEPL (belge) et un diplôme Sup'Biotech (français).

Une belle plus-value !

Au-delà de l'échange Erasmus au sein d'un institut parisien de haut niveau, les étudiants auront l'opportunité d'être diplômés des deux établissements partenaires.

De plus, l'institut français dispose déjà de l'accréditation CTI (qui est par ailleurs en cours pour la HEPL), ce qui permet notamment la reconnaissance du diplôme à l'étranger sans équivalence (par exemple au Canada).

Ils pourront également perfectionner leur anglais, la plupart des cours étant dispensés dans cette langue.

Plus d'information sur le Master en Sciences de l'ingénieur – orientation biochimie de la HEPL

Plus d'informations sur Sup'Biotech

Les ingénieurs en biochimie de la HEPL ont signé un accord de bi