Sports

SportsSportsSportsSports
CrossCup

CrossCup de Hannut : premier rendez-vous de l’année pour la course à pied
partager sur Google+ partager sur Facebook   Publié le 01-01-2020

Le stade Lucien Gustin accueillera la CrossCup de Hannut le dimanche 19 janvier 2020. L’occasion pour les champions de course à pied de bien commencer l’année.

La plus grande et plus ancienne organisation de cross-country organisée en Province de Liège est de retour. Après avoir attiré près de 1600 coureurs lors de la dernière édition, la Ville d'Hannut espère faire encore mieux cette année.

La journée commencera à 10h30 avec la course des « 5km Véronique Collard - 10km Léon Schots » et finira en beauté à 17h avec la course « Masters Hommes ». Des cérémonies sont prévues après chaque épreuve afin de mettre à l'honneur les différents vainqueurs.    

Parallèlement à cette compétition, la Ville de Hannut organise le cross « Les étoiles de demain ». L'objectif de cette course est de donner le goût du sport aux jeunes ainsi que de promouvoir la formation de jeunes sportifs de la Province de Liège.

Pour venir assister à cette compétition, des préventes sont disponibles via le club au prix de 5€. Le jour de l'évènement, les places seront au prix de 7€.