Domaine de Wégimont

Domaine de WégimontDomaine de WégimontDomaine de WégimontDomaine de Wégimont

Le domaine est INACCESSIBLE AU PUBLIC JUSQU'AU 5 AVRIL INCLUS

Faisant suite aux nouvelles mesures prises par le Gouvernement fédéral dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l'acces dans l'enceinte du domaine est totalement interdit au public du 14 mars au 5 avril inclus.

Nous vous tiendrons informés de la reprise des activités sur cette page et sur notre page Facebook.

Une permanence est assurée du lundi au vendredi de 9h à 16h par téléphone au 0476/47.01.59 et le service réservations reste accessible sur chateau.wegimont@provincedeliege.be.

Sur site un téléphone est décrochable sur la cabane en bois de l'entrée haut pour parler à un agent.

En bordure du plateau de Herve dans un cadre de verdure arboré et fleuri, le Domaine de Wégimont vous invite à découvrir son centre d'hébergement, de loisirs et de délassement.

Sur une superficie de 22 hectares, son château aménagé en centre d'hébergement, son complexe de piscines chauffées à 26°, son parc de loisirs, ses 7 étangs dont 1 aménagé en étang de pêche, son arboretum, ses parties boisées, son camping et sa galerie culturelle attirent chaque année des milliers de visiteurs.

Découvrir le Domaine de Wégimont, c'est la garantie d'un bon moment partagé, en famille ou entre amis.

Ouverture du domaine

Du 1er mai au 31 août, le domaine ouvre ses portes à 9h30. Le mini-golf, le complexe de piscines, le canotage et les barbecues ouvrent de 10h à 19h (18h30 pour le complexe de piscines).

Hors saison (du 1er septembre au 30 avril), le parc reste accessible à la promenade, à la plaine de jeux et aux terrains de sports.