Enseignement de promotion sociale

Enseignement de promotion socialeEnseignement de promotion socialeEnseignement de promotion socialeEnseignement de promotion sociale

Bachelier en comptabilité - option fiscalité

Conditions d'admission

Etre porteur d'un certificat d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d'un titre équivalent au CESS ou Test d'admission.

Le droit d'inscription est effectué suivant la réglementation en vigueur et est proportionnel au nombre de périodes de cours suivies.

Finalités de la formation

Comptable interne dans une entreprise publique ou privée. Comptable externe après un stage auprès de l'Institut professionnel des comptables. Préparation aux examens d'admission à la profession d'expert comptable.

Titre délivré

Diplôme de Bachelier en Comptabilité reconnu par l'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

PLAN D'ACTION QUALITÉ

La section "Bachelier en Comptabilité" attache une importance particulière, comme l'ensemble des formations organisées par l'IPEPS Seraing Supérieur, à offrir un enseignement de qualité. C'est pourquoi l'implémentation d'une démarche qualité représente, pour l'IPEPS Seraing Supérieur, un objectif prioritaire.

Consultez le document "Plan d'action".

Horaires

  • De jour

Cette formation est organisée à

  • Seraing

Durée

Trois ans en cours du jour à temps plein, du lundi au jeudi. (Le vendredi est destiné aux cours de rattrapages, secondes sessions , réunions diverses).

Programme de la formation

Dépliant de la formation

Quelle(s) école(s) ?