Travailler pour la Province

Travailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la ProvinceTravailler pour la Province

S'inscrire à un examen

Examens proposés :

Appels en cours

Appels clôturés

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de GRADUES EN TOURISME (masculins/féminins) – Echelle B1 - Personnel Culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture des inscriptions : 29 décembre 2017.

Télécharger la notice et le formulaire d'inscription.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de DIRECTEUR-COORDINATEUR A LA MAISON DES LANGUES de la Province de Liège (masculin/féminin) – Echelle A5sp - Personnel administratif et assimilés.

Date de clôture des inscriptions : 30 novembre 2017.

Télécharger la notice.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement au grade d'ATTACHE SPECIFIQUE (CONSERVATEUR) (masculin/féminin) – Echelle A1sp - Personnel culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture des inscriptions : 24 novembre 2017.

Télécharger la notice.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de LABORANTINS (masculins/féminins) – Echelle D6 Personnel de soins et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture des inscriptions : 03 novembre 2017.

Télécharger la notice.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, d'AGENT CHARGE DE LA SURVEILLANCE DES BASSINS DE NATATION (masculin/féminin) – Echelle D2 - Personnel Culturel et assimilé – pour l'ensemble des Etablissements et Services de la Province de Liège.

Date de clôture des inscriptions : 25 octobre 2017.

Télécharger la notice.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, d'ATTACHE-INGENIEUR INDUSTRIEL (masculin/féminin) - Option CONSTRUCTION-GEOMETRE - Echelle A1sp - Personnel technique - pour l'ensemble des Etablissements et Services provinciaux.

Date de clôture des inscriptions : 29 septembre 2017.

Télécharger la notice.

Appel public, en vue du recrutement et de la constitution d'une réserve de recrutement, de CHEF DE DIVISION (masculin/féminin) – Echelle A3 - Personnel des services de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et assimilés – pour l'ensemble des Etablissements et Services provinciaux.

Date de clôture des inscriptions : 31 août 2017.

Télécharger la notice.