Aides aux communes et supracommunalité

Aides aux communes et supracommunalitéAides aux communes et supracommunalitéAides aux communes et supracommunalitéAides aux communes et supracommunalité

Gestion administrative

La province de Liège souhaite simplifier la gestion administrative de ses partenaires.

La centrale d'achat vise à permettre aux partenaires locaux privilégiés de s'approvisionner auprès des fournisseurs de la Province et aux mêmes conditions avantageuses, avec des formalités administratives réduites au minimum et sans aucune obligation d'achat ou de minimum d'achats. En pratique, l'administration provinciale lance et attribue le marché mais ce sont les adhérents de la centrale qui gèrent son exécution.

Les marchés passés concernent d'une part les services et fournitures informatiques avec par exemple : les licences Microsoft, la téléphonie fixe, la solution informatique de gestion des sanctions administratives communales, la connectivité réseau et les services informatiques complémentaires.

D'autre part, ce qui a trait à l'administratif comme les objets de bureau, le papier et les enveloppes. Et enfin, les objets divers tels que les frites, le papier hygiénique, les boissons et les vêtements de travail.

Vous souhaitez adhérer à la centrale d'achat ?

Contactez notre service Marchés publics par téléphone au 04/220.21.98 ou par mail à l'adresse marches.publics@provincedeliege.be.