ACADÉMIE PROVINCIALE

Actualités

partager sur Google+

partager sur Facebook
Académie provinciale

Des leçons d'équitation adaptée à Braives

Centre équestre de Braives.

L’Académie adaptée est désormais présente à Braives ! En partenariat avec le Centre Equestre de Braives, nous y proposons des leçons d’équitation adaptée destinées aux personnes éprouvant un handicap.

L'Académie provinciale des Sports adaptés, c'est l'opportunité pour les personnes éprouvant un handicap physique, mental ou social de découvrir l'équitation. Des leçons adaptées au type de handicap du cavalier en herbe.

Pour proposer ces leçons, le Service des Sports de la Province de Liège collabore avec des cercles équestres de la province de Liège. Après Awans, Chèvremont, Momalle, Fraiture, Spa, Stavelot et Angleur, nous sommes désormais présents sur l'entité de Braives.

En effet, le Centre Equestre de Braives est venu compléter l'offre de ce volet de l'Académie provinciale des Sports. Dans cette infrastructure familiale et pour un prix démocratique (voir les prix ici), ces « Académiciens » peuvent profiter de tous les bienfaits qu'offrent le contact avec les chevaux et l'équitation.

Notons que le Centre Equestre de Braives a été repris par de nouveaux propriétaires au moins d'août. Ces derniers possèdent douze chevaux qui peuvent être montés dans leur piste intérieure et dans leur piste extérieure.

Lieu

4260 Braives




Galerie photos

Centre équestre de Braives.
Centre équestre de Braives.
Centre équestre de Braives.


Toutes les actualités