Enseignement provincial

Enseignement provincialEnseignement provincialEnseignement provincialEnseignement provincial
Finale en Israël

IPES Hesbaye: les élèves de la section Foot-Etudes ont leur ticket pour Israël!
partager sur Google+ partager sur Facebook   Publié le 28-11-2017

Grâce à leur victoire au Championnat de Belgique de futsal masculin, nos élèves s'envolent en Israël pour le Championnat du monde!

Le 22 novembre, sur le coup de 15h, les élèves de la section Sport-Etudes orientation Football de l'IPES Hesbaye, accompagnés par leurs professeurs d'éducation physique, rencontraient à Alost leurs homologues néerlandophones de Beveren.

Au coup de sifflet final, une grande joie s'est emparée de l'équipe hesbignonne, qui a remporté la finale avec un score de 3 buts à 4 !

Ils ont donc validé sportivement leur ticket pour le Championnat du monde ISF de futsal masculin qui aura lieu du 13 au 21 mars 2018 à Rishon LeZion en Israël.

Après une qualification pour la finale nationale belge de futsal scolaire face à l'Athénée de Liège Atlas la semaine précédente, les élèves de l'IPES Hesbaye ont ainsi confirmé leur mérite.

L'IPES Hesbaye signe ainsi son grand retour au-devant de la scène puisque son dernier titre de champion de Belgique datait de 2012 et avait permis à ses élèves d'aller en Turquie.

Bravo à tous les joueurs, entraîneurs, membres du staff et à l'ensemble du personnel enseignant et non-enseignant ayant participé à cette réussite sportive ! Une réussite qui met en avant le travail accompli sur plusieurs années par les professeurs d'éducation physique.