Ca balanceCa balanceCa balanceCa balance

Compilation Ça balance 2017

Visuel pochette compilation

Ça balance entre dans l'ère numérique!

Depuis 2004, la sortie de la compilation annuelle Ça balance est un événement pour le programme d'accompagnement. Véritable carte de visite professionnelle, elle permet aux artistes présentés de se faire connaître au sein du réseau musical de Ça balance, fort de plus de mille cinq cents contacts au niveau national et international. Cette année, ce sont les quatre secteurs musicaux qui seront mis à l'honneur!

Les titres ont été enregistrés soit au studio numérique de la Province de Liège, soit dans des studios privés afin de respecter la « couleur musicale » de chaque formation. Plusieurs musiciens ont été épaulés par un musicien conseil professionnel.

La compilation est produite par la société Freaksville Records.

Le mastering est réalisé par Alan Ward (Electric City) et Jean-François Hustin

Editée en quantité limitée à cinq cents exemplaires, la compilation physique est distribuée de manière ciblée à l'attention des journalistes et des professionnels qui en feraient la demande. Elle est également distribuée lors des actions Ça balance : réceptions, salons, concerts, conférences de presse.

Pour la première année, la compilation est disponible au public auprès des principaux fournisseurs de contenus en streaming via la société Freaksville Music.

ÉCOUTEZ LA COMPILE EN STREAMING!

Artistes / Titres
Photos des artistes