Maison des Langues

Maison des LanguesMaison des LanguesMaison des LanguesMaison des Langues
L'Allemagne

Es lebe die deutsche Sprache
partager sur Google+ partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 21-10-2020

La Maison des Langues de la Province de Liège valorise l’apprentissage de la langue de Goethe à l’occasion de Journée de la langue allemande.

Ce mercredi 21 octobre, nous fêtons la 3ème édition de la Journée de la langue allemande en Wallonie, initiée en 2018 par la Région wallonne. L'objectif de cette initiative est de rappeler que la Wallonie est une région bilingue qui compte plus de 70.000 citoyens en Communauté germanophone et de sensibiliser les Wallons à la langue allemande.

La Maison des Langues de la Province de Liège est devenue au fil des années un soutien incontournable dans l'apprentissage des langues étrangères, particulièrement du néerlandais, de l'allemand et de l'anglais.

A l'occasion de cette journée, (re)découvrez les bonnes raisons d'apprendre l'allemand, cette langue la plus parlée en Europe et la 12ème dans le monde !

Où et comment apprendre l'allemand ?

Outre via le cursus scolaire, en langue moderne complémentaire ou en immersion, de nombreux opérateurs privés et publics proposent des formations (en présentiel & à distance), des tables de conversation, des stages ou encore de l'éveil aux langues.

Trouvez la méthode qui vous convient : http://www.provincedeliege.be/fr/node/16253

Informations complémentaires : http://www.provincedeliege.be/fr/node/16250

Cliquez- ici pour découvrir toutes les activités de la Maison des Langues