Ce mercredi 17 novembre 2021 à 17h : Conseil d'administration de la Société intercommunale "RESA" ouvert au public.
Conformément à l'article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, la Province de Liège, associée de la société intercommunale RESA, vous informe que cette dernière organise une séance du Conseil d'administration ouverte au public le mercredi 17 novembre 2021 à 17 heures, au siège social de la société, rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège avec pour ordre du jour :
- Présentation du rapport de gestion de l'exercice 2020 ;
- Questions/réponses (débat).
Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 10 novembre 2021, à l'adresse mail suivante anne.jacobs@resa.be ou par téléphone au 04 242 86 83, en fournissant votre nom, prénom et adresse.
Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du bâtiment.
RESA S.A. Intercommunale
Rue Sainte-Marie 11 - 4000 Liège
04 220 12 11
Rue Sainte-Marie, 11
4000 Liège