HAUTE ECOLE

Actualités

partager sur Google+

partager sur Facebook
Enseignement

Fierté et convivialité à la cérémonie officielle de proclamation des résultats de l’année académique

Fierté et convivialité à la Cérémonie officielle de proclamation des résultats de l’année académique

Le 11 septembre, la HEPL a accueilli l’ensemble de ses diplômés au Campus 2000 pour la cérémonie officielle de proclamation des résultats de l’année académique 2014-2015.

Ce sont pas moins de 1.801 étudiants qui ont réussi, lors des sessions d'examen de juin et de septembre, leur parcours académique dans l'ensemble des formations de Bachelier, Master et des spécialisations proposées par la HEPL.

Les étudiants et leurs proches ont été accueillis au Campus 2000 pour une cérémonie de mise à l'honneur où fierté, émotion et bonne humeur se sont côtoyées pour le plus grand plaisir de chacun.

Ce sont tout d'abord les étudiants qui se sont distingués lors de leurs études, tant au niveau académique que dans un domaine artistique, sportif, associatif, humanitaire ou autre, qui ont été invités à recevoir les félicitations des Autorités provinciales et de l'Enseignement provincial.

Ensuite, les Directions et leurs Coordinations pédagogiques ont procédé aux proclamations des résultats avec les grades académiques, section par section. Ces rencontres privilégiées ont été l'occasion pour les diplômés et leurs enseignants de clôturer le cursus en toute convivialité.

Près de 3.000 personnes se sont ensuite joyeusement rendues dans le Parc du Campus où était servi le verre de l'amitié. Musique et rires ont alors résonné sous les rayons du soleil qui lui aussi tenait à être présent.




Toutes les actualités