ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Actualités

partager sur Google+

partager sur Facebook
Enseignement

IPEA La Reid: première sortie… premier prix!

IPEA La Reid: première sortie… premier prix!

Comme chaque année, les élèves de La Reid ont participé au happening d'art floral "Fleuramour" d'Alden Biesen. Avec le prix de l'originalité au concours "Chapeau végétal" à la clé!

Les élèves de la section art floral de l'IPEA de La Reid, accompagnés de M. Peters et de leurs professeurs MM. Dupont et Bellflamme, ont fait leur première sortie "éducative" dans le somptueux domaine, abritant un magnifique château, de la commanderie d'Alden Biesen à Bilzen.

Durant les derniers jours de septembre, ces lieux deviennent le cadre d'un spectacle floral à l'occasion du Grand Happening d'art floral "Fleuramour" qui fêtait sa 20e édition en 2015.

Prix de l'originalité au concours "Chapeau végétal"

Le premier jour, c'est le concours "Chapeau végétal" qui est organisé. Et c'est une élève de 5e année professionnelle Fleuriste, Amélie Birk, qui a remporté le prix de l'originalité attribué par un jury professionnel.

Toutes nos félicitations à Amélie ainsi qu'à ses condisciples qui ont participé à ce concours !

Des réalisations magnifiques par les plus grands designers floraux

Des réalisations magnifiques, créées par les plus grands designers floraux nationaux et internationaux, sont exposées dans différentes salles et parterres.

Et, ces dernières années, nous observons avec fierté l'arrivée d'anciens élèves qui ont la chance de travailler pour l'organisation ainsi qu'aux côtés de grands noms.

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !




Toutes les actualités