ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Actualités

partager sur Google+

partager sur Facebook
Enseignement secondaire

Lycée Jean Boets: opération "Petits déjeuners à l’école"!

Lycée Jean Boets: opération

Des examens au Lycée Jean Boets... avec des élèves "en bonne santé". Le lycée démontre sa grande préoccupation de contribuer tout à la fois au bien-être et à la réussite de ses élèves.

Comme il est de tradition depuis 20 ans, le lycée a organisé un petit déjeuner détendu et convivial avant la concentration nécessaire au passage de l'examen durant la session de décembre ainsi que, pour la première fois, celle de juin.

Dès 8 heures du matin, les élèves et membres du personnel du Lycée ont franchi par dizaines le seuil de l'école pour prendre, comme il se doit, un solide petit déjeuner et faire ainsi le plein d'énergie en vue d'une journée dynamique. Près de cent trente plateaux ont donc été servis chaque jour.

Face à un assortiment très large, chaque élève s'est heurté à la même difficulté de choix : multiples variétés de pains et de céréales, grande diversité de fromages, confitures, produits laitiers, fruits... Bref, selon la formule : un peu de tout !

La pleine réussite de cette opération est due tout d'abord au dynamisme de l'équipe des éducateurs, soutenue par de nombreux professeurs du lycée et également grâce au soutien de nombreux partenaires (l'Orpah, sociétés diverses, artisans...).

L'enthousiasme des élèves tout au long des sessions d'examen a montré une fois de plus l'intérêt d'organiser ce type d'opération au sein de l'école.




Toutes les actualités