Enseignement secondaire

Enseignement secondaireEnseignement secondaireEnseignement secondaireEnseignement secondaire
Marché de Noël du CEFA Herstal

Comme un air de Noël à l'Ecole Polytechnique de Herstal
partager sur Google+ partager sur Facebook   Publié le 21-12-2017

Du 27 novembre au 8 décembre, les élèves du CEFA de Herstal ont organisé un marché de Noël au sein de l'école. Un moyen pour eux de financer leur projet de voyage à Euro Disney!

Le CEFA de Herstal est très riche en ressources de toutes sortes! La section vente a choisi d'organiser un marché de Noël au sein de l'école afin de financer leur projet de voyage à Euro Disney et ce fut une franche réussite!

Ils ont choisi les bricolages et les élèves du premier degré sont venus les aider à les confectionner. Les "grands" étaient très fiers de les diriger dans les divers ateliers!

C'est accompagnés de leurs professeurs (Mmes Fernandez, Granata et Lana) qu'ils ont vendu leurs créations dans le réfectoire de l'Ecole Polytechnique. Du lundi 27 novembre au vendredi 8 décembre, à chaque récréation, les élèves et professeurs de l'école avaient l'occasion d'acheter couronnes, sapins, bonshommes et bien d'autres décorations magnifiques pour les fêtes.

Les élèves remercient Mme Losavio pour le catalogue de ce Marché de Noël et Mme Henquet pour les affiches créées par ses élèves.

De plus, les élèves visent à ce que ce projet ait une longévité significative et qu'il devienne une tradition ! Ce marché a certainement contribué à renforcer les liens au sein de l'école et a permis de présenter les forces et les talents des élèves.