L'Union Professionnelle des Métiers de la Communication a mis à l'honneur la communication liégeoise, dont deux étudiantes de la HEPL !
Ce vendredi 24 mai, l'UPMC organisait au Val Benoit la 21e Cérémonie de remise de ses Prix.
Placée sous le signe du renouveau, cette édition 2019 a récompensé les campagnes et actions de communication remarquables ou innovantes. La Haute Ecole de la Province de Liège y a d'ailleurs vu deux de ses étudiantes primées pour leur travail de fin d'études.
Emilie Paulus pour son TFE "La stratégie marketing de Netflix pousse-t-elle tous les Belges à jeter la télé de papa ?"
Marine Postal pour son TFE "Quand communication et restauration font du tandem. Analyse de Deliveroo, le géant de la FoodTech"
Les Territoires de la Mémoire pour l'organisation de l'exposition World Press Photo 2018 à la Cité Miroir
L'Opéra Royal de Wallonie et Spade scrl pour le nouveau site www.operaliege.be
Le Festival International du Film de Comédie de Liège