La Province est LÀ

La Province est LÀLa Province est LÀLa Province est LÀLa Province est LÀ
Prix UPMC 2018

20e anniversaire des Prix de l’UPMC
partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 07-05-2018

Ce vendredi 4 mai, l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPMC) fêtait la 20e édition de sa remise de prix au Palais provincial, illuminé pour l’occasion de ses couleurs violines.

L'UPMC décerne chaque année ses prix aux meilleures campagnes de communication, d'une entreprise ou autour d'un événement, et leur impact sur Liège et sa région. Nouveauté cette année, le "Prix de la Communication digitale" récompensait quant à lui la meilleure communication en ligne.

La cuvée 2018 a notamment vu le patrimoine institutionnel ou culturel liégeois mis à l'honneur :

  • Prix Etudiant « Anne-Françoise Palem » : Vincent Bücheler, étudiant à l'ULiège, pour son TFE « Mise sur pied d'une campagne de sensibilisation aux risques liés à la consommation d'alcool pendant la grossesse » ;
  • Prix Entreprise : LiegeTogether pour sa campagne décalée « Tous les chemins mènent à Liège » ;
  • Prix Digital : ULiège, en collaboration avec Epic Agency, pour son nouveau portail web www.uliege.be ;
  • Prix Evénement : les Epicuriales, organisées par Carmel Design et Enjeu ASBL, et leur nouvelle formule alliant art et gastronomie dans le parc de la Boverie.

La Province de Liège plusieurs fois lauréate

Cette 20e était également l'occasion de revenir sur les nombreux lauréats depuis 1998, dont la Province de Liège pour son nouveau logo en 2008 ou pour certains de ses événements, comme le Tour de France en 2012.

Enfin, une belle reconnaissance de notre enseignement provincial : sur 30 étudiants récompensés par le prix Etudiant, 19 étaient issus de la Haute Ecole de la Province de Liège. La relève est assurée !


Prix UPMC 2018
Prix UPMC 2018
Prix UPMC 2018
Prix UPMC 2018