Ce vendredi 4 mai, l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPMC) fêtait la 20e édition de sa remise de prix au Palais provincial, illuminé pour l’occasion de ses couleurs violines.
L'UPMC décerne chaque année ses prix aux meilleures campagnes de communication, d'une entreprise ou autour d'un événement, et leur impact sur Liège et sa région. Nouveauté cette année, le "Prix de la Communication digitale" récompensait quant à lui la meilleure communication en ligne.
La cuvée 2018 a notamment vu le patrimoine institutionnel ou culturel liégeois mis à l'honneur :
Cette 20e était également l'occasion de revenir sur les nombreux lauréats depuis 1998, dont la Province de Liège pour son nouveau logo en 2008 ou pour certains de ses événements, comme le Tour de France en 2012.
Enfin, une belle reconnaissance de notre enseignement provincial : sur 30 étudiants récompensés par le prix Etudiant, 19 étaient issus de la Haute Ecole de la Province de Liège. La relève est assurée !