Accueil principal

Accueil principalAccueil principalAccueil principalAccueil principal
Liège The trendy shopping destination

La FTPL sort une brochure à l’intention des touristes chinois !
partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 08-10-2015

La Fédération du Tourisme de la Province de Liège tente de séduire les touristes chinois qui débarquent en Europe avec une nouvelle brochure: «Liege The trendy shopping destination».

Depuis l'atterrissage du premier charter chinois en avril dernier à Liege Airport (Bierset), dans le cadre d'un tour d'Europe d'une dizaine de jours, ils sont des milliers de touristes asiatiques à s'être arrêtés en bordure de Liège à raison de trois vols par semaine.

Afin de présenter la destination Province de Liège de façon attractive, la FTPL a rassemblé l'offre susceptible d'intéresser cette clientèle chinoise.

Parmi celle-ci : le shopping, pôle principal d'intérêt de ces touristes dans le cadre de leur circuit européen. Et comme Liège n'a pas à rougir en la matière, « Liège The trendy shopping destination » propose une offre riche et variée des magasins de luxe présents dans le centre-ville, en même temps que des circuits variables en durée : de trois heures à un ou deux jours, sur Liège et la région de Spa.

Des boutiques mais également une sélection de restaurants et d'hôtels branchés, ainsi que des hauts lieux touristiques de la province tels que l'Abbaye de Stavelot, le Val Saint-Lambert ou le Palais des Princes Evêques. Sans oublier un plan de l'hyper-centre liégeois qui permet de se déplacer facilement vers ces différentes adresses.

« Liège The trendy shopping destination » est téléchargeable gratuitement sur www.liegetourisme.be et disponible en... Chine, mais aussi auprès des partenaires présents dans la brochure.