Tourisme et patrimoine

Tourisme et patrimoineTourisme et patrimoineTourisme et patrimoineTourisme et patrimoine

Les navettes fluviales de Noël de Liège sont de retour

Les navettes fluviales de Noël de Liège sont de retour

Du 25 novembre au 24 décembre, les navettes fluviales de Liège circuleront chaque samedi et dimanche entre 11 heures et 19 heures. A cette occasion, nous vous proposons une promotion à ne pas manquer.

Les balades sur les navettes fluviales de Noël sont fixées à un prix forfaitaire de 5 euros. Permettant ainsi d'emprunter le bateau autant de fois que l'on souhaite sur la journée pour profiter, par exemple, de l'exposition « Royaumes de la mer – Archipel » au musée La Boverie ou encore de l'exposition « J'aurai 20 ans en 2030 » à la gare de Liège-Guillemins. Mais ce n'est pas tout. Afin de profiter mieux encore des festivités qui sont présentes, elles, au centre-ville, le ticket octroie une réduction de 50% sur un verre de vin chaud ou un soft aux chalets numéro 20, 43 ou 70 du Village de Noël. Afin de rejoindre aisément celui-ci, un arrêt « Centre », au plus proche du Village de Noël, est situé en face de l'ancienne Grand Poste, au pied de la Passerelle.

Un deuxième forfait est également proposé pour profiter aussi de l'offre culturelle située aux abords du Village de Noël : un ticket combiné qui ouvre les portes de l'exposition à succès « Jouet Star » au Musée de la vie wallonne ». Son prix ? 7,50 euros. Ce forfait inclut bien sûr l'accès journalier aux bateaux et la réduction de 50% sur un drink aux chalets numéro 20, 43 ou 70, situés Place Saint-Lambert.

Ces deux tickets sont en vente à bord des navettes Vauban et Atlas V. Vous pouvez également les acquérir au préalable via un simple achat en ligne sur la plateforme de la FTPL www.ouftitourisme.be.

Toutes les informations pratiques relatives aux navettes fluviales de Noël de Liège sont disponibles sur le site www.navettefluviale.be.