Sports

SportsSportsSportsSports
Une vingtaine de sports proposés.

Inscrivez votre enfant en janvier à l'Académie provinciale des Sports
partager sur Twitter partager sur Facebook   Publié le 13-12-2016

Votre enfant n’a pas su commencer en octobre l’Académie provinciale des Sports des 4-11 ans ? Pas de souci, il est encore possible de s’inscrire, en janvier 2017, pour le 2e et le 3e module.

Pratiquer trois sports différents pendant un an, pour seulement 30 euros ? C'est possible avec l'Académie provinciale des Sports des 4-11 ans. Les sports sont répartis durant l'année en trois modules différents. Le fonctionnement est très simple : le sportif en herbe commence la première activité physique de son choix en octobre jusqu'à décembre, la deuxième de janvier à mars et la troisième activité physique d'avril à juin.

Cependant, si votre enfant n'a pas pu commencer l'Académie en octobre, pour le 1er module, il lui est toujours possible participer au 2e module en s'inscrivant en janvier 2017. Et même s'il prend l'Académie provinciale en cours de route, pas de stress, il ne perdra pas un module pour autant. En effet, en s'inscrivant en janvier, il pourra tout de même choisir trois sports. Le deuxième module commencera ainsi de mars à avril et le troisième sera reporté pour la rentrée en octobre jusqu'à décembre 2017.

Intéressé ? Alors, ne traînez pas ! Si plus d'une vingtaine de sports sont proposés sur les neuf implantations de l'Académie, comme l'équitation, l'athlétisme, le golf…, il reste peu de places, le choix sera donc plus restreint qu'en début d'année. Pour vous inscrire et entrer en contact avec un responsable de site, un seul numéro : 04.237.91.58.